Le secteur de l’industrie en RDC offre d’importants marchés en termes de construction et d’équipements des sites, d’infrastructures de transformation minière, de process, de produits chimiques et mécaniques, de transport, de la certification, de la maintenance et de centres de formation. Les sous-secteurs industriels porteurs de croissance sont:
Industries extractives, Industries mécaniques, Industrie chimique, Environnement, eau et énergies, Agro-alimentaire, Emballage, usines plastiques, usines pharmaceutiques, etc.
Les fournisseurs des industries rencontreront:
- Ministère de l’industrie,
- Entreprises étatiques : FPI – Fonds de Promotion de l’Industrie, AZES -Agence des Zones Economiques Spéciales, BNEPI – Bureau National d’Etudes et de Planification Industrielle ;
- Commission Nationale Industrie de la Fédération des Entreprises du Congo ;
- Les industries minières ;
- Industries agroalimentaires ;
- Fonderies
- Maintenance industrielle et pièces de rechange et d’usure ;
- Ateliers de montage industriel ;
- Industrie cosmétique ;
- Cimenteries ;
- Industrie pétrolière et gazière ;
- Industries manufacturières ;
- Industries d’emballage ;
- Industries pharmaceutiques ;
- Industries de plastique ;
- Industries du bois ;
- Fournisseurs des industries et Experts consultants industriels ;
- Importateurs et distributeurs de matériels industriels.
Pour exceller dans une industrie en évolution, vous avez besoin des dernières tendances, des meilleures pratiques les plus solides et d’une image parfaitement claire de la direction que prend l’industrie.
Et ce n’est pas tout : expob2bcongo offre un aperçu des développements, des sujets, des innovations et des solutions, offrant ainsi l’orientation et la sécurité d’investissement nécessaires en ces temps de bouleversements.